Jazz itinérance

En accès libre

Itinérance Jazz, c’est la possibilité de découvrir et d’écouter du Jazz dans des lieux atypiques à travers le territoire. Sortir des murs du festival est devenu une véritable tradition pour laisser la possibilité à tous les habitants de profiter de cet événement culturel où qu’ils soient. 

Samedi 15 juin
CONCERT-LECTURE BLAISE CENDRARS
Salon du Livre à Coulommiers / 17h00 > 18h00
Venez découvrir un avant-goût du Ferté Jazz en vous laissant porté par la voix et la lecture de Joël Jouanneau accompagné par la douce guitare de Pierre Durand, artiste historique du festival.

Vendredi 21 juin
CONCERTS HORS LES MURS
EPHAD Des Floralies / 11h30 - EPHAD Des Meulières / 15h00
Fabrice Falandry, guitariste de Seine-et-Marne nous fera le plaisir de se produire dans les deux EPHAD de la Ferté-sous-Jouarre pour partager sa passion de la musique aux résidents.

Samedi 22 juin 
DÉAMBULATION DANS LA VILLE
Départ Mairie / 14h30
La musique en déambulation dans toute la ville ? Rien de mieux pour démarrer la 2ème journée du festival. Rendez-vous place de la Mairie pour une petite balade dans la ville avec le MojoWorkin’ Band.

Samedi 22 juin - Jardin de l’île – Skate Park

& Dimanche 23 juin - Place de la mairie

13h30 > 16h30
JAZZ OFF - PLACE A LA MUSIQUE LOCALE !
En marge du festival, retrouvez le JAZZ OFF avec les formations amateurs musicales du territoire. Organisé par l’école de musique de la Ferté-sous-Jouarre, vous pourrez prendre plaisir à découvrir le travail effectué toute l’année par les élèves qui s’exercent à devenir les musiciens de demain !